Tunisia.pro-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisia.pro-forum

le meilleur forum tunisien
 
AccueilAccueil  GTA San andreas multiplayer Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GTA San andreas multiplayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 50
Points : 149
Date d'inscription : 08/03/2010

GTA San andreas multiplayer Empty
MessageSujet: GTA San andreas multiplayer   GTA San andreas multiplayer EmptyVen 12 Mar - 11:24

je pense que vous êtes nombreux à posséder Gta San Andreas pour PC.

Si c'est le cas, je pense que vous avez toujours révé de jouer en multijoueur à ce jeux, c'est désormais possible grâce à Sa-MP.


Pour le télécharger, il vous suffit d'aller ici et de prendre le client windows(premier choix).
TELECHARGER SA-MP
GTA San andreas multiplayer Samp18pz.th

*** Installons et configurons SA-MP.***


Pour pouvoir jouer à SA-MP, le mod multijoueur de GTA San Andreas, vous devez posséder la version 1.0.0 du jeu.
Mais comment je le sais moi, si j'ai la version 1.0.0 ou une autre ?

Pour savoir cela, lancez GTA San Andreas.
Une fois le jeu lancé, parcourez les menus, et vous devriez voir "V 2.0" au bout d'un moment en bas de votre écran :


Si c'est la cas, alors vous devrez passer à la version 1.0.0 du jeu, c'est à dire Downgrader votre jeu. ( C'est totalement légal ).

Pour downgrader votre jeu, nous allons télécharger la version 1.0.0 du jeu, il vous suffit de cliquer ici pour télécharger le pack 1.0.0 du jeu.

Une fois le téléchargement du dossier fini, dé-zippez le et placer son contenu dans le dossier C:\Programme Files\Rockstargames\GtaSan andreas ou tout autre dossier où vous avez installé GTA San Andreas.

Support en images :GTA San andreas multiplayer 102564

Si un message de ce type :
GTA San andreas multiplayer 102565



Apparait lorsque vous faites glisser le fichier dans le dossier, cliquez sur Oui.
2) Télécharger et installer SA-MP (rapide)


Pour télécharger SA-MP, cliquez ici.

Une fois le téléchargement fini, je vous fais confiance, l'installation est simple : cliquez toujours sur oui, ou suivant.

Et voilà, SA-MP est installé et (presque) près à être utilisé.

*** Dernières configurations ***


Une fois le logiciel SA-MP installé, ouvrez-le.

Vous devriez avoir ceci
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/102001_103000/102567.png
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisia.pro-forum.fr
 
GTA San andreas multiplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisia.pro-forum :: Serveur de jeu en ligne :: GTA San andreas-
Sauter vers: